La porte-parole du ministre des Affaires étrangères vient d’annoncer son départ

Se Propager
arton79456

La porte-parole du ministère arménien des Affaires étrangères, Anna Naghdalyan, a annoncé sa démission aujourd’hui, le 31 mai.

« Je tiens à informer que je ne remplis plus les fonctions de porte-parole du ministère des Affaires étrangères. Je tiens à remercier tous les représentants des médias, mes collègues du ministère des Affaires étrangères et mon équipe pour leur coopération productive et leur soutien dans cette période difficile et responsable.

Je tiens à remercier tout particulièrement Ara Aivazian et Zohrab Mnatsakanyan pour la confiance qu’ils m’ont accordée : ce fut un grand honneur de travailler avec des diplomates aussi expérimentés et patriotes.

Je tiens également à souligner que je poursuivrai mon travail au sein du service diplomatique », a-t-elle déclaré sur Facebook.

Anna Naghdalyan occupe le poste de porte-parole du ministère des Affaires étrangères depuis le 10 octobre 2018.

Avec Armen Press

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut