La prélature occidentale crée un fonds en prévision de la visite pontificale d’Aram Ier

Se Propager

Le fonds a déjà recueilli 500 000 dollars
En prévision de la visite pontificale déjà annoncée de Sa Sainteté Aram Ier, Catholicos de la Grande Maison de Cilicie, la prélature occidentale a créé mardi le Fonds « Aram Ier » à l’initiative du prélat occidental, l’évêque Torkom Donoyan.
Le fonds a déjà démarré avec 500 000 dollars grâce aux généreuses contributions de M. et Mme Aris et Angela Istanboulian, du Dr et Mme Mike et Evelina Sarian et d’un donateur anonyme, à hauteur de 100 000 dollars chacun. Anahid et Silva Baghdadlian ainsi que M. et Mme Dzeron et Sona Titizian participent à cet effort avec des dons de 50 000 dollars chacun.
Au nom du Conseil exécutif et religieux de la prélature occidentale, le prélat Donoyan a fait l’éloge de tous les bienfaiteurs de la prélature et a déclaré que, grâce à l’engagement des fidèles partisans de la prélature, le Fonds « Aram I » a été lancé et s’épanouira grâce à une nouvelle liste de donateurs et sera une ode digne du service séculaire du catholicosat cilicien. Le prélat a ajouté que le fonds sera utilisé pour divers projets bénéfiques au Catholicosat et sera supervisé par Aram Ier, personnellement.
Le prélat Donoyan a également salué chaleureusement le Catholicos en lui souhaitant santé et prospérité en prévision de son arrivée dans l’ouest des États-Unis.

Plus d’infos sur le lien plus bas.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut