La présence militaire russe en Arménie gênerait la Turquie

Se Propager

une conférence organisée par le mouvement national arménie sur la sécurité, a présenté par la voix de agasi yenokian, politologue, l´analyse suivante : la présence militaire russe en arménie incommoderait fort la turquie développant chez elle un sentiment d´insécurité et un déploiement important de ses forces du côté de la frontière arménienne. plus grave, la turquie envisagerait certaines stratégies militaires contre l´arménie. en revanche, pour la russie, ces bases en arménie sont très importantes, car elles sécuriseraient sa frontière sud à des centaines de km. il a ajouté, et c´est moins surprenant, que cette forte présence russe freine les relations arméno-géorgiennes.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut