La presse belge parle de la Belgian Armenian Chamber of Commerce article du 2.10.06 www.bacc.be

Se Propager
arc_vsaf1.jpg

L’économie belge visite l’Arménie

Tintin revisité par l’Arménie, un symbole culturel.

Valéry Safarian, le fondateur de la BACC, interviewé par les médias arméniens.
L’économie belge a fait parler d’elle en Arménie durant le mois de septembre. Récemment créée pour favoriser les liens économiques entre les deux pays, la BACC (Belgian Armenian Chamber of Commerce) a en effet invité plusieurs entreprises à visiter l’Arménie du du 15 au 23 septembre 2006.

arc_vsaf1.jpg

Plusieurs conférences économiques ont ponctué ce voyage destiné à promouvoir les entreprises belges en Arménie. Différentes sociétés de secteurs d’activité d’horizons variés ont répondu présent à l’appel de la BACC (citons par exemple de Schepens and Co Broker en Riz et Ouranos Networks SA Corporate Internet Provider), tandis que la chambre de commerce a directement représenté d’autres entreprises également intéressées par ces échanges (comme Schelde SA ou Demias).

arc_VSAF2.jpg

Une semaine chargée, et relayée par les médias locaux, qui met fin à la deuxième année d’existence de la BACC. Créée en septembre 2005 à l’initiative de Valéry Safarian, elle compte mettre à profit 2007 pour de nouveaux projets et ambitionne de créer un tissu de relations commerciales, industrielles et culturelles solide entre les deux pays. Plus d’informations sur le site de la BACC. (VS)

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut