La production industrielle de l’Arménie en 8 mois en 2019 a augmenté de près de 10%

Se Propager
arton18849

La production industrielle de l’Arménie au cours des huit premiers mois de 2019 s’est élevée à 1 260 milliards de drams, soit une augmentation de 9,5% par rapport à la même période de 2018 a rapporté le Comité national des statistiques.

Selon le NSS, la croissance a été largement tirée par l’industrie minière et le développement des mines à ciel ouvert, qui ont augmenté de 14,5%, pour atteindre 225 milliards de drams. En particulier, l’extraction de minerais métalliques a augmenté de 15,4%.

Au cours de la période de référence, l’industrie manufacturière a augmenté de 10,4% pour atteindre 850,17 milliards de drams. Dans le même temps, l’approvisionnement en électricité, gaz, vapeur et air conditionné en janvier-août a diminué de 0,1% à 167,02 milliards de drams, tandis que l’approvisionnement en eau, le traitement et le recyclage des eaux usées ont augmenté de 0,5% à 17,12 milliards de drams.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut