La pyramide de Tirana va renaître en tant que nouveau centre TUMO Center for Creative Technologies

Se Propager
arton23676

Rappel du passé totalitaire de l’Albanie, la pyramide a été érigée pour célébrer le dictateur albanais Enver Hoxha, après sa mort en 1985. Elle a longtemps été abandonné et le conseil municipal avait même décidé de la démolir en 2011. Elle va renaître en tant que centre d’éducation conçu à l’image du centre TUMO Center for Creative Technologies d’Erevan.

TUMO est un nouveau type d’expérience éducative à l’intersection de la technologie et du design. Les centres TUMO offrent aux adolescents une formation et des ateliers dans le domaine des nouvelles technologies créatives de l’image et du numérique.

Source : Radio publique d’Arménie

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut