La question de la nomination du Secrétaire général de l’OTSC est toujours actuelle

Se Propager
arton9056

« Il faut que l’OTSC se développe de manière dynamique et assure la sécurité dans la zone géographique dont elle est responsable et la question de la nomination du Secrétaire général sera résolue » a déclaré Grigori Karassine, vice-ministre russe des Affaires étrangères et Secrétaire d’Etat.

«Le plus important c’est le fonctionnement efficace ultérieur de l’OTSC. Il y existe un Secrétaire général par intérim. Je suppose que cette organisation continuera à se développer de manière dynamique et à assurer la sécurité dans la zone géographique dont elle est responsable. En ce qui concerne la solution à la question de la nomination du Secrétaire général de l’OTSC, c’est une question actuelle, mais on y travaille.»,a dit Karassine.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut