La question de la « reconnaissance du génocide du peuple sud-ossète » n’a pas été discutée avec le ministre des Affaires étrangères d’Artsakh

Se Propager
arton8173

Le ministre des Affaires étrangères d’Artsakh Massis Mailian se trouve en visite de travail en Ossétie du Sud où il a eu des rencontres de haut niveau.

Selon l’un des communiqués sud-ossètes, le ministre des Affaires étrangères d’Artsakh aurait déclaré que l’Artsakh était prête à apporter son soutien dans la reconnaissance du génocide du peuple sud-ossète.

L’agence Artsakhpress a demandé au Département de l’Information et des Relations publiques du ministère des Affaires étrangères d’Artsakh de commenter cette information.

Le ministère a répondu: «D’abord, il est à noter que la question de la reconnaissance du génocide du peuple sud-ossète n’a pas été soulevée au cours des multiples rencontres bilatérales avec nos partenaires. Néanmoins, nous tenons à souligner que des relations étroites et de confiance se sont établies entre l’Artsakh et l’Ossétie du Sud et il n’existe pas de sujets tabous dans les discussion.»

Dans sa réponse le ministère des Affaires étrangères a noté que c’était également la position qui avait été exprimée par le ministre des Affaires étrangères d’Artsakh Massis Mailian au cours de la conférence de presse conjointe avec son homologue sud-ossète.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut