La reconnaissance du génocide arménien gagne du terrain à Londres

Se Propager

La Grande-Bretagne a avancé sur la voie de la reconnaissance officielle du génocide des Arméniens le 10 juillet, quand la députée Glenda Jackson a apposé sa signature au bas du « Early Day Motion 357, reconnaissant l’existence du génocide dont nos parents, grands-parents et autres proches ont été les victimes durant les années 1915-1923 ». Le groupe parlementaire arméno-britannique précise qu’elle est la 150e membre de la Chambre des Communes à avoir signé ce texte, introduit au Parlement britannique par le député Bob Spink, qui a eu le mérite de placer la question de la reconnaissance du génocide des Arméniens parmi les dossiers internationaux suscitant l’intérêt des autres parlementaires.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut