La réparation et la construction de 550 km de routes sont terminées en Arménie

Se Propager
arton72582

Le gouvernement arménien a approuvé aujourd’hui une redistribution des fonds pour la réparation et la construction de routes.

Le ministre du Développement territorial et des Infrastructures, Suren Papikyan, a déclaré que le gouvernement redistribuerait 243,5 millions de drams pour la préparation des documents nécessaires et la conception de la réparation des routes en 2021.

Il a déclaré que cela permettra au ministère de mener des travaux préparatoires avant la fin de l’année, afin de commencer la réparation et la reconstruction prévues des routes à partir du début de 2021.

Quant à la mise en œuvre des programmes d’immobilisations actuels, selon le ministre les ressources internes ont été utilisées de manière très efficace. Il a déclaré qu’il y avait des problèmes avec la mise en œuvre des ressources de crédit en raison du coronavirus et de la loi militaire, qui affectaient la construction dans d’autres domaines.

«Pour le moment, quelque 550 km de routes ont été asphaltées. Nous surveillons maintenant la qualité du travail effectué», a déclaré Suren Papikyan

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut