La représentante Judy Chu réitère ses appels à l’arrêt de l’assistance militaire américaine à l’Azerbaïdjan

Se Propager
arton94030

La représentante de l’Etat de Californie Judy Chu a réitéré ses appels à mettre fin à l’assistance militaire américaine à l’Azerbaïdjan, dans une déclaration publiée aujourd’hui, exprimant sa déception face à la décision du président Biden de lever les restrictions de la section 907 sur l’aide américaine au régime raciste d’Aliyev.
« La guerre d’agression menée par l’Azerbaïdjan en 2020 contre le peuple pacifique d’Artsakh a coûté des milliers de vies et déplacé des communautés entières. Il n’y a aucune raison pour que les États-Unis soutiennent l’armée d’un régime qui continue à poursuivre cette violence et cette agression. C’est pourquoi j’ai demandé la fin de l’assistance militaire américaine à l’Azerbaïdjan, et pourquoi je suis en désaccord avec la décision de l’administration de renoncer à la section 907 « , a déclaré le représentant Chu.
Le représentant Chu, ainsi que le représentant Jackie Speier (D-CA), ont visité l’Artsakh en 2019, où ils ont pu constater de visu le lourd tribut payé à l’agression azerbaïdjanaise, le travail de déminage salvateur du HALO Trust et l’engagement du peuple de l’Artsakh en faveur de la démocratie et de la liberté.

Avec la Radio publique d’Arménie

La rédaction
Author: La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut