La Russie affirme que les négociations sur la reprise de la circulation sur la route Stepanakert-Goris se poursuivent

Se Propager
arton101637

Le contingent russe de maintien de la paix continue d’accomplir ses tâches au Haut-Karabakh a informé le ministère de la Défense de la Fédération de Russie qui a publié un message à ce sujet.
Selon la source, les forces russes de paix surveillent 24 heures sur 24 la situation dans 30 postes d’observation et surveillent le cessez-le-feu.

Il est à noter que le commandement des forces russes de paix poursuit le processus de négociation avec les parties arménienne et azérie concernant la reprise du mouvement sans entrave du transport automobile le long de la route Stepanakert-Goris, le corridor de Latchine.

« Un convoi de fret humanitaire a été escorté le long de la route Goris-Stepanakert. Des patrouilles ont été effectuées dans les régions de Martakert, Martouni et Chouchi et dans le couloir de Latchine le long de quatre itinéraires.
Afin d’assurer la sécurité des soldats de la paix russes et de prévenir d’éventuels incidents, une coopération continue avec les principaux quartiers généraux des forces armées d’Azerbaïdjan et d’Arménie est maintenue »
indique le message.
Du 12 décembre à aujourd’hui, l’Azerbaïdjan continue de fermer la seule route reliant l’Artsakh au monde, par le corridor de Latchine, invoquant de fausses raisons environnementales. Source Armenpress

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut