la Russie appelle à respecter les accords et éviter les provocations

Se Propager
arton107762

La Russie, puissance régionale et médiatrice, a appelé l’Azerbaïdjan et l’Arménie à respecter les accords en vigueur pour le Nagorny Karabakh et à éviter les provocations, disant être en contact avec Bakou qui a lancé mardi des « opérations antiterroristes » dans l’enclave.
« Pour résoudre la situation (…) il faut respecter tout ce qui a été convenu, éviter les provocations de la situation, oeuvrer à son apaisement et à son règlement, faire preuve de responsabilité dans le respect des engagements », a déclaré face à la presse la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut