La Russie est le partenaire clef de l’Arménie, selon Kotcharian

Se Propager

« La Russie est un partenaire clef pour l’Arménie », a déclaré le président Robert Kotcharian lors d’une interview à Euronews. « Mais cela ne doit pas empêcher le pays de développer ses relations avec l’Union européenne, les Etats-Unis et l’Iran. L’Arménie recherche de nouvelles directives, de nouvelles situations afin de préserver ce qui a déjà été réalisé par les différentes générations. De plus, il existe des liens spirituels entre l’Arménie et la Russie qu’il serait vraiment dommage de perdre », a précisé Kotcharian.

« Une nouvelle situation géopolitique a émergé après la chute de l’URSS dans les ex-républiques soviétiques. La Russie est l’état le plus fort de la région, d’un point de vue économique et militaire », a conclu Kotcharian.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut