La Russie n’exclut pas une nouvelle rencontre Moscou-Erevan-Bakou

Se Propager
arton92768

Le vice-ministre russe des Affaires étrangères Andrey Rudenko n’exclut pas la possibilité d’organiser une nouvelle réunion trilatérale des dirigeants de l’Arménie, de la Russie et de l’Azerbaïdjan pour discuter du règlement du conflit du Haut-Karabakh, rapporte ARMENPRESS Rudenko a déclaré à TASS.

« Nous continuons à travailler systématiquement à tous les niveaux pour la mise en œuvre des accords trilatéraux conclus au plus haut niveau le 9 novembre 2020, le 11 janvier et le 26 novembre 2021. Les dirigeants sont en contact permanent. Nous n’excluons pas la possibilité d’organiser une réunion en face à face si nécessaire. Le 12 mai, à Douchanbé, dans le cadre de la séance du Conseil des ministres des Affaires étrangères de la CEI, Sergueï Lavrov a discuté avec ses homologues arménien et azerbaïdjanais de l’ensemble des questions liées à la normalisation des relations entre Bakou et l’Arménie », a déclaré Andrey Rudenko.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut