La sécheresse cloue les Tupolev arméniens au sol

Se Propager

Paris le 3 août 2000-Armenews- Conséquence inattendue des températures caniculaires que connaît l’Arménie : la flotte des Tupolev est clouée au sol ! De source bien informée auprès de la direction civile arménienne, les Tupolev 154 sont interdits de vols si la température dépasse les 30°. Mais les Arméniens ont de la suite dans les idées. Pour éviter une paralysie de l’aéroport, les décollages et atterrissages se font avant 11 heures et après le coucher du soleil?

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut