La semaine de l’éducation aux médias lancée dans les écoles arméniennes

Se Propager
arton4022

Le ministre arménien de l’éducation Arayik Harutyunyan, a annoncé sur sa page Facebook le lancement de la Semaine de l’éducation aux médias dans les écoles arméniennes.

Le ministre invite tout le monde à se joindre à la campagne, car l’éducation aux médias est très importante de nos jours.

Arayik Harutyunyan a déclaré que l’initiation aux médias permet aux consommateurs d’informations de trier les sources d’informations des médias et de faire la différence entre des sources fiables et celles provenant de sources sponsorisées.

«De nos jours, la désinformation dans tous les domaines et sur tous les sujets est très importante et il est très important que nos élèves, et pourquoi pas, les adultes également, soient préparés », a-t-il déclaré. «Le but de notre activité est de donner aux écoliers des cours d’initiation aux médias ». ‘

Le ministre de l’Education déclaré que le ministère avait signé un mémorandum avec le centre Mediainitiative en 2017 pour organiser de telles semaines.

Il a également déclaré qu’il existe des leçons d’initiation aux médias sur le site Web boonus.am.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut