La situation en première ligne est tendue, les opérations militaires se poursuivent

Se Propager
arton70429

Les opérations militaires se poursuivent sur la ligne de contact Artsakh-Azerbaïdjan, la situation est tendue, a déclaré le représentant du ministère de la Défense d’Arménie Artsrun Hovhannisyan lors d’une conférence de presse.

« Aujourd’hui, tôt le matin, les forces armées azerbaïdjanaises ont de nouveau lancé des offensives tant dans le nord que dans le sud. Des affrontements particulièrement violents ont eu lieu dans le sud. Au cours de ces affrontements, nos forces ont réussi à arrêter un certain nombre d’attaques et à les repousser vers leurs positions initiales. En ce moment, la situation reste tendue, les opérations militaires se poursuivent, mais pas de manière aussi intensive que pendant la journée  », a déclaré Artsrun Hovhannisyan.

Il a ajouté que les unités de défense aérienne ont détruit un certain nombre de drones, dont des Bayraktars turcs, ce qui a déjà été signalé.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut