La situation est toujours tendue en Ossétie du Sud

Se Propager

robert guliev, le ministre de l´intérieur de la république de l´ossétie du sud, a déclaré mardi que tbilisi déployait son armée ainsi que les troupes du ministère de l´intérieur aux abords de la frontière avec l´ossétie du sud. il a ajouté que des fortifications étaient creusées autour des villages habités par des géorgiens, comme kekhvi, kurta, kheiti et eredvi. le général aleksandre kiknadze, qui commande le contingent géorgien de défense de la paix en ossétie du sud, a démenti cette affirmation le même jour. il a précisé que les forces russes avaient confirmé qu´il s´agissait des ossétiens et non des géorgiens qui creusaient des tranchés et des abris.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut