La société attend des mesures cruciales dans la lutte contre la corruption

Se Propager

le conseiller spécial du président kotcharian pour la lutte anti-corruption, bagrat yesaian, a rencontré jeudi les représentants de 26 organisations non-gouvernementales (ong) intéressées par la teneur de son travail. « l´attente et la conscience du public sont très aiguës », a-t-il souligné, ajoutant que le gouvernement lui-même devrait être ouvert aux propositions, et que les médias devraient insister sur ses énormes responsabilités en cette matière. « mon expérience m´a appris que les agences gouvernementales qui savent les médias à l´affût de leurs faits et gestes agissent avec plus de responsabilité et font attention de ne pas enfreindre la loi. » les représentants des ong ont dit à yesaian qu´ils étaient prêts à lui soumettre des propositions. yesaian, haut membre de la fra, a été nommé à son poste en septembre par le président kotcharian lui-même, qui entame ainsi une lutte promise de longue date.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut