La société française «Sigfox» est prête à coopérer avec les start-up arméniennes

Se Propager
arton11383

Dans le cadre du Sommet mondial sur la Société de l’Information tenu à Genève, M. Hakob Archakian, ministre des Transports, des Communication et des Technologies de l’Information a eu une rencontre avec Ludovic Le Moan, confondateur et directeur général de la société française «Sigfox».

La société «SIGFOX» est un opérateur pour l’internet des objets (IoT). Elle est en cours de déploiement dans plus de 60 pays.

Au cours de la rencontre les parties ont discuté des perspectives de la coopération bilatérale dans le secteur des hautes technologies et sont convenues de l’organisation d’une formation de trois mois sur l’internet des objets à l’Université polytechnique d’État via la plateforme éducative de Sigfox.

Ludovic Le Moan a noté que la société était prête à coopérer avec les start-up IoT arméniennes ce qui, selon lui, donneraient de nouvelles possibilités de répandre mutuellement leurs technologies dans le monde.

Le ministre Hakob Archakian a invité M. Ludovic le Moan a assister au Congrès mondial sur les technologies de l’information qui se tiendra à Erévan du 6 au 9 octobre.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut