La soeur de Samvel Babayan demande l’asile polique à l’Occident !

Se Propager

Paris le 28 juillet 2000-Armenews-La soeur de l’ancien Ministre de la défense du Karabagh, le général Samvel Babayan, arrêté et accusé de l’organisation de la tentative d’attentat qui a failli coûter la vie à Arkadi Ghoukassian, a déclaré, le 27 juillet, qu’elle condamnait les autorités du pays pour leur attitude cruelle de terreur, d’intimidation et de persécution à l’égard de sa famille. Anuch Babayan a demandé à l’ambassade de France, d’Allemagne, de Grèce et d’autres pays de lui accorder, à elle, ainsi qu’aux autres membres de sa famille, l’asile politique. L’information, qui a été communiquée à nos confrères de l’agence Armenpress par la Commission des Droits de l’Homme de l’Union pour l’Autodétermination, petit parti politique d’Arménie, intervient au moment même ou Samvel Babayan a cessé sa grève de la faim entamée pour protester contre la torture et les conditions de détention dont il se dit victime.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut