La soif de conquête d’Erdogan est sans limite….

Se Propager
arton79051

La soif de conquête d’Erdogan est sans limite. Il envisagerait maintenant sérieusement d’envoyer des troupes, au sein d’un contingent international de maintien de la paix, à … Jérusalem-Est. C’est du moins ce qu’a déclaré le 14 mai Ahmet Berat Conkar, vice-président de la commission parlementaire turque pour les Affaires internationales à l’agence de presse russe, Sputnik. Selon lui, son gouvernement mènerait des consultations à ce sujet avec d’autres pays et l’Organisation de la coopération islamique (OCI).
Le Sultan néo-ottoman aurait assuré que la Turquie soutiendrait les Palestiniens à « Jérusalem avec la même détermination qu’elle avait soutenu l’Azerbaïdjan au Haut-Karabakh », selon Sputnik. Il y a quelques jours, Erdogan disait vouloir  » donner une leçon forte et dissuassive à Israël ». Ca promet.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut