La Turquie bombarde les villages d’Afrin et de Shehba

Se Propager

L’État turc a récemment mené une série de bombardements sur les cantons d’Afrin et de Shehba, dans le nord de la Syrie. 
Les zones rurales entourant les villages d’Aqîbê et de Şoxanekê à Sherawa, dans le canton d’Afrin, ainsi que les villages de Benê, Miyase, Zirneît, Soxanek et Aqîbê ont été ciblé par l’armée turque
Parallèlement, l’aéroport de Minix et les villages de Bêlûniyê et d’Eyn Deqnê dans la région de Shehba ont également été bombardés.
Selon les informations disponibles, environ 545 tirs d’artillerie ont été effectués dans la région, provoquant des dégâts considérables.
De plus, des avions de reconnaissance turcs ont été aperçus dans la zone.
Les régions d’Afrin et de Shehba situées le long de la frontière sont très régulièrement ciblées par l’armée turque depuis plusieurs années. 

Plus d’infos sur le lien plus bas.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut