La Turquie construit une base militaire à distance de frappe directe sur Erevan

Se Propager
arton99776


La capitale de l’Arménie est sous la menace de frappes directes de la nouvelle base militaire turque.
L’armée turque a commencé à construire une nouvelle base militaire dans la région du mont Ararat, ce qui offre la possibilité d’un contrôle presque complet de la partie occidentale de l’Arménie et, ce qui est beaucoup plus problématique, crée la menace d’attaques directes contre Erevan. . Compte tenu de la grave crise des relations entre l’Azerbaïdjan, l’Arménie et la Turquie, l’apparition d’une base militaire turque à seulement 40-45 kilomètres d’Erevan peut clairement conduire à une aggravation de la situation dans la région.
À l’heure actuelle, on sait que la base militaire turque sera créée sur une base modulaire. Elle est censé accueillir du matériel de renseignement électronique, des stations radar et du matériel d’artillerie, ce qui permettra à la Turquie de frapper le territoire de l’Arménie et même d’attaquer directement Erevan.
Ankara n’a pas encore apporté de précisions officielles sur les raisons exates pour lesquelles une base militaire est construite près des frontières de l’Arménie, mais cette dernière constituera certainement une menace pour Erevan, et aussi, probablement, pour l’armée russe stationnée en Arménie. 


Avec Avia-pro

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut