La Turquie et les EAU souhaitent renforcer leurs relations

Se Propager

Le ministre turc des Affaires étrangères Ali Babacan a déclaré lundi que la Turquie et les Emirats arabes unis (E.A.U) renforceront davantage leurs relations bilatérales dans un proche avenir, a rapporté l’agence de presse Anatolia.

M. Babacan a fait ces remarques lors d’une conférence de presse avec son homologue des EAU Abdallah bin Zayid al-Nuhayyan, en visite aux EAU.

Notant que les coopérations commerciale et économique entre la Turquie et les EAU se sont accélérées ces dernières années, M. Babacan a ajouté que les deux parties ont signé deux accords lors de la visite de M. al-Nuhayyan.

Le ministre al-Nuhayyan a déclaré que davantage d’accords seront signés entre la Turquie et les EAU dans un proche avenir afin de renforcer les relations bilatérales.

« Nous renforcerons les coopérations dans plusieurs domaines, notamment celui de l’énergie. Les EAU est un pays producteur de pétrole, nous envisageons une augmentation de nos investissements en Turquie », a-t-il dit.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut