La Turquie favorable à la rencontre entre Olmert et Abbas

Se Propager

La Turquie a accueilli favorablement la rencontre entre le Premier ministre israélien Ehud Olmert et le président palestinien Mahmoud Abbas, a affirmé lundi dans un communiqué le ministère turc des Affaires étrangères.

« C’est un plaisir de constater que les parties ont décidé de faire des pas réels pour faciliter les conditions difficiles du peuple palestinien. Ainsi, nous nous réjouissons des initiatives d’Israël de débloquer certains droits de douane et taxes des Palestiniens et de fournir au peuple palestinien plusieurs installations », indique le communiqué.

« Nous souhaitons qu’Israël débloque tous les droits de douane et taxes des Palestiniens et rende les installations totalement opérationnelles », ajoute le document.

La Turquie s’est déclarée prête à poursuivre sa contribution au procesus de paix au Moyen-Orient et espérait que le soldats israélien enlevé et les prisonniers palestiniens seront libérés.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut