La Turquie inquiète par l’année de l’Arménie en France

Se Propager

Selon la chaîne de télévision NTV le gouvernement turc est inquiet de la perspective de l’année de l’Arménie en France entre octobre 2006 et juin 2007 car celui-ci craint que la communauté arménienne de France mette à profit cette évènement pour amplifier son combat en faveur de la reconnaissance du génocide.

Ankara a fait savoir qu’elle discutera de cette question avec Philippe Douste Blazy lors de la visite que doit effectuer le ministre français des affaires étrangères en février prochain.

La Turquie a déjà fait part de ses préoccupations aux autorités françaises qui n’ont pour l’instant pas répondu.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut