La Turquie n’a pas toujours répondu aux demandes du Ministère arménien des Affaires Etrangères

Se Propager

« Le ministère arménien des Affaires Etrangères s’est adressé à l’ambassade de Turquie en Géorgie afin d’obtenir une explication aux arrestations de citoyens arméniens en Turquie, mais n’a toujours pas reçu de réponse » a déclaré un porte-parole du ministère des Affaires Etrangères. À la question de savoir qui a été arrêté et combien sont-ils, Tigran Balayan, a dit que le ministère n’avait pas reçu de réponse.

« Notre représentant à Istanbul, qui n’a pas le droit de poser de telles questions, en raison de ses devoirs est sans information vis-à-vis de ces événements, il n’a pu donner d’information. Pour recevoir une réponse officielle, notre ministère des Affaires Etrangères s’est adressé aux autorités en Turquie. Depuis, nous n’avons eu aucune réponse de l’ambassade Turque en Géorgie » a dit Balayan.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut