La Turquie salue l’adoption de la résolution de l’ONU

Se Propager

La Turquie a salué samedi 12 août 2006 l’adoption de la résolution 1701 du Conseil de sécurité de l’ONU appelant à la fin du conflit entre Israël et le mouvement chiite libanais Hezbollah, et a exhorté les parties à « immédiatement » mettre fin aux hostilités.

« Nous saluons l’adoption de cette résolution », souligne dans un communiqué le ministère des Affaires étrangères.

« Nous attendons des parties (belligérantes) qu’elles mettent immédiatement un terme aux affrontements afin que la résolution puisse être mise en vigueur », précise le texte.

Après des semaines de discussions, le Conseil de sécurité des Nations unies a adopté vendredi soir, à l’unanimité de ses quinze membres, cette résolution appelant à la cessation des hostilités au Liban.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut