La vie reprend à Stepanakert

Se Propager
arton72367

Les unités du contingent russe de maintien de la paix continuent de s’acquitter de tâches de surveillance du respect du régime de cessez-le-feu sur le territoire du Haut-Karabakh.
capture-3108.jpg
Dans les zones de responsabilité du nord et du sud, une surveillance permanente de la situation et le contrôle du respect du cessez-le-feu par les soldats de la paix russes sont effectués dans 23 postes d’observation.
capture2-152.jpg
Avec l’aide du Centre interdépartemental pour la réponse humanitaire de la ville de Stepanakert, ils ont commencé à retrouver une vie paisible.
capture3-68.jpg
Les responsables de la ville continuent de restaurer l’organisation de la circulation, de l’électricité et de l’approvisionnement en eau des équipements sociaux des infrastructures civiles et des bâtiments résidentiels. Des magasins et des salons de coiffure ont été ouverts, des transports en commun dans la ville et des communications avec les localités isolées ont été établies.
capture4-42.jpg
La boulangerie de la ville a repris la production de produits de boulangerie à pleine capacité. Aujourd’hui, la ville de Stepanakert ne connaît pas d’interruptions dans l’approvisionnement en farine et autres produits alimentaires. Les tortillas sont cuites en quelques minutes. La livraison de pain aux localités les plus proches a été organisée.
capture6-18.jpgcapture7-13.jpg
Pour contrôler le cessez-le-feu et les opérations militaires, un contingent de maintien de la paix de la Fédération de Russie est déployé dans la zone du conflit du Haut-Karabakh, composé de 1 960 militaires, 90 véhicules de transport de troupes blindés, 380 unités d’automobiles et de matériel spécial.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut