La ville de San Paulo (Brésil) reconnaît le génocide arménien

Se Propager

Le conseil municipal de la ville de San Paulo (Brésil) vient de voter par une majorité écrasante de 43 voix sur 51, une motion de reconnaissance du génocide arménien. Le document évoque « le génocide de 1,5 millions d’Arméniens perpétré par le gouvernement turc en 1915 et l’exil hors des territoires historiques des survivants. ( …) ce crime commis contre l’Humanité doit être reconnu et condamné fermement par les instances internationales ». Le conseil municipal de San Paulo déclare son soutien au peuple arménien et invite le Président du Brésil et le Parlement brésilien à reconnaître à leur tour le génocide arménien.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut