La ville espagnole d’Ontinyent a reconnu le génocide arménien

Se Propager
arton22402

La municipalité espagnole d’Ontinyent, située dans la communauté de Valence, a reconnu le génocide arménien sur la base d’une demande de l’Association Ararat basée dans cette province.

« Le conseil municipal d’Ontinyent a condamné le crime sans précédent commis par l’empire ottoman contre l’humanité et la politique de déni des autorités turques actuelles », ont-ils déclaré à ce sujet auprès de l’ambassade d’Arménie en Espagne.

Parallèlement, le président de l’organisation, Ararat Ghukasyan et la représentante Lilit Malkhasyan ont assisté à la réunion des conseillers de la municipalité. Il convient de rappeler que jusqu’à présent cinq communautés autonomes du pays ibérique ont reconnu le massacre commis par l’État turc contre les Arméniens (Aragon, îles Baléares, Catalogne, Navarre et Pays basque).

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut