La ville s’est recueillie samedi 20 avril, en mémoire des victimes du génocide

Se Propager
arton12026

La commémoration du génocide des Arméniens s’est déroulée samedi dernier, 20 avril, à Clamart, en présence de Son Excellence Madame Hasmik Tolmajyan, ambassadrice d’Arménie en France, et des élus Jean-Didier Berger, maire de Clamart, Jacqueline Minassian, conseillère municipale déléguée au jumelage avec l’Arménie, et Serge Kehyayan, adjoint au maire.

9o4a9348.jpg

Cette commémoration s’est déroulée place des victimes du génocide arménien de 1915, près de l’Hôpital Percy. Des hymnes nationaux ont été chantés par la chorale de l’école Hamaskaïne-Tarkmantchatz. A l’issue de la commémoration, un verre de l’amitié offert par la mairie a rassemblé les participants dans les locaux de l’UCIA (Union de coordination et d’information arménienne), avenue Henri Barbusse, suivi d’un Madagh.

9o4a9362.jpg

Crédit photos : mairie de Ckamart.

Claire
Author: Claire

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut