La voiture de Sourén Baghdassarian détruite par un attentat

Se Propager
arton51870

A Erévan, dans la nuit du 29 janvier une explosion suivi d’un feu détruisait intégralement la voiture de type « Prado » du commentateur sportif et rédacteur en chef de l’hebdomadaire « Football + » Souren Baghdassarian. Le véhicule se trouvait dans un garage lorsqu’une bombe d’assez forte puissance éclatait. L’an dernier cette même voiture de Souren Baghdassarian était la cible d’un attentat au cocktail molotov qui détruisit une partie du tableau de bord. Le célèbre journaliste sportif était alors en conflit ouvert avec Roupen Haïrabedian, le président de la Fédération arménienne de football. S. Baghdassarian avait alors dans ses éditoriaux, reproché à R. Haïrabédian, président de « Piunig » Erévan d’avoir déclaré forfait lors du match qui devait l’opposer aux Azéris de « Neftchi » Bakou lors d’un tournoi à Moscou. Les Azéris ayant crié alors victoire contre les Arméniens présentés par la presse de Bakou comme des « peureux ». Mais ces dernières semaines, les relations entre Souren Baghdassarian et Roupen Haïrabédian s’étaient fortement réchauffées. Si bien que la question reste aujourd’hui posée : qui veut intimider ce journaliste connu et apprécié dans toute l’Arménie ?

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut