L’accès gratuit à la formation professionnelle et à l’éducation supérieure.

Se Propager
arton27185

Lundi 29 juin, à l’initiative de la majorité parlementaire, l’Assemblée nationale artsakhiote a débattu de l’un des points prioritaires du programme électoral du président de la République : l’accès gratuit à la formation professionnelle et à l’éducation supérieure.

Les parlementaires artsakhiotes ont formulé des propositions relatives aux mécanismes d’amélioration du rapport gratuité et qualité de l’enseignement supérieur et de contrôle efficace du système de notation.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut