L’ACFOA va tenir sa 40e Assemblée générale ainsi que la FNACFOA le 26 février

Se Propager
arton89981

L’Association des Anciens Combattants Français d’origine arménienne (ACFOA) Drôme-Ardèche appelle ses membres et sympathisants à sa 40e Assemblée générale qui se déroulera le samedi 26 février à partir de 10h00 au restaurant associatif Ararat de la Maison de la Culture Arménienne de Valence (2, rue de la Manutention).
A l’ordre du jour de cette 40e Assemblée générale de l’ACFOA Drôme-Ardèche, lecture et votes des rapports moral et financier des années 2020-2021, le compte-rendu de la commémoration du 106e anniversaire du génocide des Arméniens le 24 avril 2021 à Valence, dans la région et en France, la situation de l’Arménie après l’agression de l’Azerbaïdjan et de la Turquie en 2020 en Artsakh, le bilan de la lutte contre le négationnisme.
L’ACFOA Drôme-Ardèche procèdera également au renouvellement de son bureau.
Pour tous ceux qui désirent participer à cette assemblée peuvent régler leur cotisation de l’année 2022 (20 €) par chèque au nom de l’ACFOA. A l’issue de l’Assemblée générale, un repas sera pris sur place, au restaurant associatif Ararat au prix d’environ 20 €. Inscriptions auprès de Georges Eretzian (04 75 55 51 46 ou 06 64 24 97 53).

Lors de cette réunion du samedi 26 février à la Maison de la Culture Arménienne de Valence à partir de 11h00, la Fédération Nationale des Anciens Combattants Français d’origine arménienne (FNACFOA) tiendra également son Assemblée générale. L’ordre du jour sera la lecture des rapports d’activités par le secrétaire Krikor Amirzayan, le rapport moral par le président Georges Eretzian. Par ailleurs, le bureau sera renouvelé.

(Photo archives ACFOA/Krikor Amirzayan)

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut