L’âge minimum de la fin de scolarité fixé à 12 ans dans la République du Haut Karabagh

Se Propager
arton47406

Après l’Arménie, la République du Haut Karabagh vient à son tour d’opter l’âge minimal de la fin des études scolaires à 12 ans. Le ministre de l’Education, de la culture et des sports Gamo Atanian a confirmé que l’âge minimal de la sortie de l’école était de 12 ans pour tous les écoliers et écolières de la République du Haut Karabagh. Selon G. Atanian, pour les livres scolaires, Stepanakert n’aura aucun problème puisque ces derniers sont fournis par l’Arménie qui s’est également engagée dans la même voie en matière de scolarité obligatoire.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut