L’alimentation en eau en Arménie priorité de l’ADB

Se Propager

La Banque Asiatique de développement (ADB) vient de déclaré qu’elle étendait de 36 millions de dollars son prêt pour le projet d’assainissement de l’eau en Arménie visant à améliorer la santé publique et l’environnement dans les sept provinces du pays.

Le gouvernement arménien contribuera au financement à hauteur de 45 millions de dollars du projet qui couvrira 16 villes et 125 villages.

« Le projet se concentrera principalement à l’optimisation des infrastructures existantes et à une maximisation de l’efficacité des exploitation par les fournisseurs de service » a déclaré Shakeel Khan, spécialiste du développement auprès de l’ADB – secteur Ouest et centre Asie.

Le premier objectif du projet implique la réhabilitation, l’amélioration et l’extension les réseaux existants d’eau et des égouts, a précisé ADB.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut