L’ambassadeur de France en Azerbaidjan convoqué

Se Propager
arton93058

Le 28 mai, l’ambassadeur de France en Azerbaïdjan, Zacharie Gross, a été convoqué au ministère des Affaires étrangères à Bakou. Les Azéris ont protesté contre la rencontre entre Anne Hidalgo et Araik Haroutiounian, président de la République du Haut-Karabagh.
 » L’ambassadeur a été informé que cette mesure prise par la responsable française contre l’intégrité territoriale de l’Azerbaïdjan était en contradiction flagrante avec la législation française et les obligations internationales du pays, ainsi qu’une atteinte aux relations franco-azerbaïdjanaises, affirme le site azeri Azvision. Il a été souligné que le comportement illégal et irresponsable de la maire de Paris n’était pas conforme aux mesures visant à construire la paix d’après-guerre et la confiance dans la région », indique dans un communiqué le ministère des Affaires étrangères. Sans rire.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut