L’Ambassadeur de Russie fait du tourisme à la frontière arméno-turque

Se Propager
arton82490

L’ambassadeur de Russie en Arménie Sergey Kopirkin indique sur sa page facebook qu’il continue de passer ses vacances en famille et qu’il visite les curiosités de l’Arménie.

Le 12 août, ils ont visité la province d’Armavir, où ils se sont familiarisés avec un certain nombre de sites, y compris l’église St. Shushanik dans le village de Bagaran (construite au Xe siècle).

Au cours de cette visite, Sergey Kopirkin a visité le détachement frontalier d’Armavir du département frontalier du Service fédéral de sécurité russe en Arménie, ainsi que les barrages routiers et les positions sur la frontière arméno-turque.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut