L’ambassadeur iranien en Arménie condamne l’Azerbaïdjan pour avoir prélevé des droits de douane sur les camions iraniens

Se Propager
arton85191

L’ambassadeur d’Iran en Arménie, Abbas Badakhshan Zohouri, condamne l’Azerbaïdjan pour avoir imposé des péages aux camions de marchandises iraniens passant par les routes contrôlées par l’Azerbaïdjan dans le sud de l’Arménie.

L’ambassadeur a déclaré à Tasnim News dans une interview que, malheureusement, les conducteurs de cargos iraniens passant par la route Goris-Kapan ont été contraints de payer les péages.

L’ambassadeur iranien a déclaré que selon l’accord Russie-Arménie-Azerbaïdjan, « la situation sur la route de transit dans le sud de l’Arménie était censée rester inchangée jusqu’à l’achèvement d’une nouvelle route. »

Il a expliqué que l’itinéraire de transit a été utilisé au cours des trois dernières décennies.  » Les camions iraniens paient des péages lorsqu’ils arrivent en Arménie, et on ne s’attend pas à ce qu’ils paient également un péage après 100 km. Nous attendons d’eux (la République d’Azerbaïdjan) qu’ils arrêtent cela avant que la route alternative ne soit achevée, et qu’aucun nouveau problème ne survienne », a noté l’ambassadeur.

ARMENPRESS

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut