L’ambassadrice américaine visite la section frontalière de Verin Shorzha

Se Propager
arton81751

EREVAN, 26 JUILLET, ARMENPRESS. L’ambassadrice des États-Unis en Arménie Lynne Tracy a visité la province de Gegharkunik le 26 juillet accompagnée des représentants du ministère de la Défense d’Arménie. Le commandant du corps, le général de division Arayik Harutyunyan a présenté la situation à la frontière entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan à l’ambassadeur, après quoi une visite à la section frontalière de Verin Shorzha a été organisée.

L’ambassadrice Lynne Tracy a réaffirmé les préoccupations des États-Unis concernant les incidents le long de la frontière arméno-azerbaïdjanaise, soulignant que les États-Unis rejettent l’usage de la force pendant les travaux de démarcation.

L’ambassadeur a également souligné que les États-Unis, en tant que pays coprésident du Groupe de Minsk de l’OSCE, restent profondément déterminés à travailler avec toutes les parties pour parvenir à une solution politique durable au conflit du Haut-Karabakh. Dans le même temps, selon Lynne Tracy, les États-Unis exhortent les parties à reprendre les pourparlers en marge du format des coprésidents du groupe de Minsk dès que possible.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut