L’amitié de gré ou de force !

Se Propager
arton111387

Le soi-disant Conseil de coordination des Azerbaïdjanaises en France publie sur le site Azertac une lettre de menaces à la municipalité d’Evian, à la suite de sa décision de retirer le nom du Jardin d’Azerbaïdjan, qui fait face à l’hôtel Hilton, « en raison du contexte international, notamment le bombardement de l’Arménie par l’Azerbaïdjan » et des « agissements du dictateur Ilham Aliyev ». Au lieu de prendre acte de cette décision, ou d’en tirer les conclusions qui s’imposent quant aux conséquences sur l’image de leur pays de sa politique raciste et génocidaire, ces Azerbaïdjanais menacent notamment de poursuites la municipalité, en invoquant la « charte d’amitié » qui aurait été signée entre les deux villes. Ainsi, dans la pure logique en cours à Bakou, ce groupe pense-t-il sans doute que l’amitié doit se décréter au tribunal… S’il n’est pas possible de l’acheter, bien sûr, dans la grande tradition de la diplomatie du caviar…

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut