L’ancien ministre de l’éducation, de la science, de la culture et des sports retrouve un poste

Se Propager
arton72579

Il ne sera pas resté longtemps sans emploi. A peine trois jours après avoir été limogé de son poste de ministre de l’éducation, des sciences, de la culture et des sports, Arayik Harutyunyan a été nommé le 26 novembre conseiller en chef du premier ministre Minister Nikol Pachinian. Faisant partie de la « charrette » de six ministres qui depuis le 20 novembre, ont quitté le gouvernement de Pachinian, dans le cadre d’un remaniement ministériel qui est la conséquence politique ditrecte, jugée très insuffisante par l’opposition, de l’accord arméni-azéri très controversé du 9 novembre, A.Harutyunyan faisait partie du cercle rapproché de N.Pachinian, dont il avait intégré le gouvernement dès son accession au pouvoir en mai 2018. Il semblait peu probable que N.Pachinian se prive des services de ce compagnon de route, avec qui il fonda son parti Contrat civil, pivot de l’alliance Im Kayl (Mon Pas) majoritaire au Parlement et qui le suivit dans sa « révolution de velours ».

Garo Ulubeyan
Author: Garo Ulubeyan

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut