L’ancien Ministre des Affaires étrangères reproche à Kotcharian son agitation

Se Propager

raffi hovannissian, l´ancien ministre des affaires étrangères de l´arménie, et né aux etats-unis, a explicitement blâmé kotcharian hier pour les effusions de sang durant la manifestation de l´opposition d´il y a deux nuits. il l´a décrit comme un adversaire de la liberté et du droit . les actes officiels de violence menés contre mes concitoyens, je les condamne fermement. je souhaite un rétablissement complet aux victimes. aux personnes qui luttent pour défendre leurs droits, j´exprime ma solidarité. pour cette confrontation nous sommes tous responsables, mais le premier responsable est le dirigeant de la république. en tant que citoyen d´arménie et héritier du génocide qui croit au triomphe ultime de la vérité, je me sens profondément honteux que les droits et la dignité aujourd´hui en arménie puissent être si facilement et si brutalement violés sur notre terre. hovannissian qui s´était allié avec le leader du bloc artarutiun, stepan demirchian durant les présidentielles l´année dernière avait depuis pris ses distances avec l´alliance, se tenant quelque peu à l´écart de la vie politique du pays.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut