L’armée azerbaïdjanaise a bloqué l’autoroute Goris-Stepanakert entre les villages d’Aghavno et de Tegh

Se Propager
arton102558

L’armée azerbaïdjanaise a bloqué l’autoroute Goris-Stepanakert entre les villages d’Aghavno et de Tegh, a déclaré le ministère des Affaires intérieures de l’Artsakh (Haut-Karabakh) dans un communiqué jeudi.

Il a précisé que la nouvelle piste Tegh-Kornidzor (Syunik) contournant la route fermée, qui se connecte à la nouvelle route Kornidzor-Hin Shen (Corridor de Lachin), est prête à être utilisée. Les travaux d’asphaltage de la route Tegh-Kornidzor sont en cours par l’Arménie.

La route Tegh-Kornidzor est fonctionnelle et, compte tenu du blocus actuel de l’Artsakh, elle peut être utilisée pour les fournitures humanitaires des forces de maintien de la paix russes et du Comité international de la Croix-Rouge, ont ajouté les autorités. La route est contrôlée par les forces de maintien de la paix russes près du pont de la rivière Hakari.

Le corridor de Lachin est bloqué par l’Azerbaïdjan depuis le 12 décembre 2022.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut