L’armée turque a lancé au moins 12 frappes de missiles sur des unités pro-iraniennes

Se Propager
arton94556

Dans le contexte de la façon dont les unités pro-iraniennes ont menacé la Turquie de frappes contre ses bases et le territoire du pays, on a appris que le groupe Evliya al-Dam, activement soutenu par l’Iran, avait été soumis à de lourds bombardements par l’armée turque. Selon des journalistes turcs, jusqu’à 12 roquettes ont été tirées sur les positions des forces pro-iraniennes (l’utilisation de roquettes MLRS de 122 mm est signalée – ndlr), à la suite desquelles le groupe Evliya al-Dam a subi de graves pertes .
Des représentants du groupe Evliya al-Dam ont confirmé l’attaque de l’armée turque, et ont menacé de conséquences très graves, notamment de frappes sur le territoire turc.
« Les brigades Evliya al-Dam soutenues par l’Iran ont déclaré que la Turquie avait attaqué la base de Bashik dans le nord de l’Irak avec des roquettes de 122 mm. « Nous sommes prêts à faire la guerre sur le territoire turc. Nous enseignerons aux rêveurs ottomans une leçon qu’ils n’oublieront pas. Nous déclarons que nous sommes absolument prêts à amener la guerre sur le sol turc. Donc s’ils continuent à violer notre souveraineté, nous donnerons aux Ottomans et à leur stupide amnésie une leçon qu’ils n’oublieront pas., – Le journaliste turc Bedrettin Belyukbashi cite des informations faisant référence à la déclaration du groupe Evliya al-Dam.

Plus d’infos sur le lien plus bas

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut