L’armée turque vise des positions rebelles kurdes près de la frontière irakienne en représailles à une embuscade

Se Propager

Des hélicoptères de guerre et des unités d’artillerie turcs ont frappé des positions appartenant aux rebelles kurdes jeudi près de la frontière irakienne, en représailles à une embuscade qui a tué deux soldats turcs la veille, selon des agences de presse. Trois rebelles ont été tués.

L’opération s’est déroulée autour des montagnes du Mont Kato et du Mont Cudi, dans la province turque de Sirnak. Elle faisait suite à une embuscade tendue à une patrouille de l’armée turque dans laquelle deux soldats ont été tués et deux autres blessés mercredi soir, selon l’agence Dogan.

Les rebelles ont pris la fuite à pieds, et l’armée turque s’est lancée à leur poursuite à l’aube, tuant trois rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK). L’agence de presse publique Anatolia a confirmé cette opération.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut