L’armée veut un président laïc

Se Propager

Le chef d’état-major de l’armée turque a réaffirmé lundi la position de l’armée selon laquelle le prochain président devra défendre la laïcité, non seulement dans ses discours mais également dans ses actes.

« Nous maintenons ce que nous avons dit. Nous l’avons dit avec conviction. Nous espérons que le prochain président sera une personne véritablement attachée aux valeurs fondamentales de la République, dont la laïcité, et pas quelqu’un qui ne fera qu’y souscrire en paroles« , a déclaré le général Yasar Buyukanit.
source JDD

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut